La semaine dernière Floyd Landis a annoncé sur son blog que Simon Spotlight Entertainment (SSE) publiera son autobiographie à la fin du mois de juin (le 26 pour être précis), c'est-à-dire juste avant le départ du Tour de France le 7 juillet 2007.
Le livre, sous le titre Positively False, décrira la vie de Landis depuis sa naissance dans un petit village dans l'état de la Pennsylvanie jusqu'à l'accusation de dopage qui a entâché sa victoire dans le Tour de France 2006. Entre ces deux moments de sa vie, le livre décrira également la période pendant laquelle il a fini 3 Tours aux côtés de Lance Armstrong en vainqueur du Tour et n'oubliera au passage pas de dire des choses négatives sur les différents organismes qui sont responsables pour l'accusation de Floyd et qui selon lui ont gâché sa carrière de façon malhonnête.
Landis annonce également que Positively False contiendra des éléments convaincants qui prouvent son innocence et un des buts du livre est donc aussi de l'innocenter et au passage dire du mal des 'organismes non vérifiés qui gouvernent le cyclisme et les Jeux Olympiques et qui placent les ambitions bureaucratiques de quelques personnes au-dessus de l'intégrité du sport' ...
Floyd Landis dit être content avec la possibilité que lui offre SSE de raconter toute son histoire au lieu de l'entendre dans les médias comme 'my life condensed into sound-bites and two-minute interviews'.
On peut déjà faire une 'pré-commande' du bouquin, qui comptera 256 pages et qui est écrit par Floyd Landis et Loren Mooney, sur Amazon.com ...
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
aucun commentaire pour l'instant | 1704 vues
cette publication est référencée dans : Tour de France | Tour de France 2007 | Cyclisme en général (hors Tour de France)