gestart door bapt77 op dinsdag 23 oktober 2012 om 16u07 | 2066 keer bekeken | 35 berichtjes
bapt77
- op dinsdag 23 oktober 2012 om 16u07
Je souhaite que tout ceux ayant participer au projet, je cite en espérant en oublié aucun :
-Linkinito
-Elie
-Olivier(73)
-lucho
-paulok6
-valjo98
-Svam
-Pierre Lacoue
-André
-Aurélien.M
-VDT
-AT
-Nico62
-fard
Je souhaite donc que vous tous, écriviez un ''petit mot'', un paragraphe, une lettre sur : Comment avez-vous conçu, apprécier, aimer (ou pas!), travailler (méthode, objectif) et Surtout (!) : Pourquoi avoir participer à ce projet ???!!!
Soyez convainquant pour que ces messieurs d'ASO remarque votre envie d'avoir travaillé avec plaisir à la confection de ce projet ...
Merci d'avance, et soyez polis et pas trop familier ! Vous parlez à ASO là !
***: posté vos messages personnels ici .
Linkinito
- op dinsdag 23 oktober 2012 om 17u16
J'écrirai mon message une fois que le parcours sera révélé, afin de savoir si ASO va tailler dans l'inédit cette année, ou préférer le classicisme.
bapt77
- op dinsdag 23 oktober 2012 om 17u28
Linkinito
Justement ne soit pas aussi critique que tu pourrais l'être. Il ne faut pas ''tailler'', mais convaincre là. Ce n'est pas une critique d'ASO que tu et vous devez faire ; mais une critique (positive!) du Projet ASO !
Donc le parcours du Tour 2013 (et tout les autres) ne doit pour moi ne pas être pris en considération.
J'aurais du le préciser ...
Olivier73
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 19u19
Bon, je me lance le 1er, alors s'il vous plait , on ne se moque pas. J'espère avoir bien compris ce qui était souhaité.
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO.
Voici quelques semaines que le tracé du Tour de France du centenaire a été dévoilé, et l'envie de se retrouver fin Juin en Corse est déjà là. La caravane du Tour va de nouveau faire découvrir au monde entier les magnifiques paysages de la France, et particulièrement ses massifs montagneux, toujours propices à des magnifiques vues d'hélicoptère.
Ce Tour de France marquera un cap. Il pourrait également permettre d'ouvrir une nouvelle page à partir de 2014, en essayant de partir à la découverte de nouveaux horizons. Je veux bien entendu parler en particulier de l'exploration des différents massifs montagneux français.
Sans oublier les cols ayant fait la légende du Tour, il existe également un grand nombre de cols oubliés, qui permettrait à coup sûre de dynamiser le tracé de la course. C'est cette envie de faire découvrir tous ces cols qui m'ont poussé à participer à ce projet.
Originaire et habitant toujours la Savoie, j'ai pu exploré les routes de ce département, ainsi que celles de sa voisine haute savoyarde, et souvent, m'est venue en tête en grimpant un col, l'idée de voir le Tour de France emprunter ces pentes.
Le projet lancé par Baptiste me permet de concrétiser cette idée, et j'espère que parmi tous les cols présentés, certains pourraient vous intéresser et ainsi agrandir la liste de ces cols, qui, rien qu'à entendre le nom, nous emmènent directement au mois de Juillet, au bord de la route, au milieu d'une foule joyeuse et avec les bruits de la caravane publicitaire en arrière son.
Bapt, dis moi si cela te convient, et si non, que faut il changer?
bapt77
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 20u27
Olivier
Que veux-tu que je te dises ? c'est ton écrit, ton message personnel, ... je ne peux rien dire.
Mais c'est bien tu insiste ici sur le côté ''j'aime le Tour'' .
Moi (je dis bien moi !) je rapporterais mon message sur le Projet en lui-même et sa conception (travail et but). Mais cela pourrait être dans la lettre et je ne sais donc pas si je ferais ce message. Tu penses que je devrais aussi prendre ma plus belle plume ? ce serait peut-être bien ?
Olivier73
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 21u02
Cela pourrait être compris dans ton message présentant le projet, dans ce cas, pas besoin d'ajouter quelque chose à coté.
Linkinito
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 22u40
Voici ma contribution personnelle. Elle tient sur une page en taille 10 sur Word... ^^
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO,
Cent éditions. Cent Tours chargés d'histoire, cent tracés traversant toutes les régions de la France, des centaines de milliers de kilomètres parcourus par plusieurs générations de cyclistes. Quand on parle du Tour de France, on parle de la plus grande course cycliste au monde. Quand on parle du Tour de France, on pense immédiatement à tout ce qui a fait sa légende : ses coureurs, mais aussi ses montées. Galibier. Tourmalet. Ventoux. Aubisque. Bonette. L'Alpe d'Huez. Aspin. Madeleine. Glandon. Peyresourde. Il est impossible de voir un Tour sans au moins une seule de ces ascensions mythiques. Les plus grands champions s'y sont illustrés, et la difficulté de ces montées n'est plus à prouver.
Cependant, tant de routes restent inexplorées, tant de montées sont toujours ignorées et dont les roues des coureurs du Tour n'ont encore jamais touché le bitume. Et ces routes se trouvent parfois au cœur des plus grands massifs, si bien que la caravane passait parfois juste à côté de véritables perles qui pourraient offrir aux coureurs un nouveau défi à relever. Comment ne pas parler du terrible col du Grand Colombier, dernier venu dans le club très fermé des cols Hors Catégorie, qui a vu son Tour arriver seulement cette année... Alors que de nombreuses éditions ont frôlé ses pentes sans jamais s'y aventurer.
D'autres ascensions ont quant à elles déjà vu un maillot jaune passer. Mais elles sont désormais dans l'ombre depuis de nombreuses années. Certains cols, dont la difficulté rivalise pourtant avec les plus grands classiques, n'ont plus été franchis par le peloton depuis plusieurs décennies. Peut-être parce que la légende ne s'y est jamais établie... Ou n'a pas eu l'opportunité de s'y établir. Tout comme le Mont du Chat, voisin du Grand Colombier. À distance équivalente, ses pentes n'ont aucun égal dans l'Hexagone. Pourtant, cela fera bientôt quatre décennies que le Tour n'aura plus grimpé ce redoutable mont depuis son dernier (et unique) passage. Et que dire des cols du Mercantour, ignorés depuis tout aussi longtemps, mais dont la longueur et la raideur des pentes, et leur altitude, n'ont rien à envier aux ascensions des alpes du Nord.
C'est ainsi qu'est né ce projet : vous faire découvrir, ou redécouvrir, les trésors cachés de la France, dans un seul but : diversifier toujours plus les parcours des futurs Tours de France. Le projet a immédiatement connu un grand succès auprès de la communauté de notre site, chacun apportant sa pierre à l'édifice.
Bien évidemment, nous sommes conscients que chaque pierre ne pourra pas être utilisée. Il y aura forcément des facteurs qui feront que certaines ascensions ne pourront pas être empruntées. De plus, la France est grande et nos moyens ne sont pas les vôtres. Et la lecture des cartes n'offrira jamais la précieuse information du terrain : largeur de la route et état du revêtement, entre autres. N'ayant pas connaissance des contraintes, nous avons tenté au mieux de respecter certains standards en s'appuyant sur des exemples concrets, des cols déjà franchis par la course par exemple. Et nous avons essayé au maximum de fournir des images afin que vous puissiez vous faire une idée première sur les ascensions proposées dans ce dossier.
De manière personnelle, étant plus un curieux de cyclisme qu'un véritable passionné, m'investir dans ce projet est un plaisir assez spécial. Étant en études de statistiques, l'analyse de cartes, de profils, afin de trouver des « perles » cachées dans les massifs, s'avère être particulièrement attrayant pour une personne comme moi. Je n'ai certes pas l'expérience du terrain, mais j'apprécie la science des chiffres.
Pour conclure, cela fait plus d'un siècle que le Tour existe, et comme chacun sait, le Tour n'existerait pas sans la ferveur, sans la présence, sans le soutien des Français. Aujourd'hui, notre communauté ne souhaite pas seulement faire vivre le Tour, mais y contribuer. Lui offrir de nouvelles possibilités, de nouvelles perspectives, de nouveaux défis pour les années à venir, et que notre dossier saura être une source d'inspiration pour les prochaines éditions. Pour qu'un jour, les coureurs empruntent ces passages que nous vous indiquons. Nous venons de placer des panneaux : libres à vous, conducteurs de la caravane, de les suivre.
Nous aimons le Tour, nous aimons la France, et nous espérons que notre contribution « entre dans la légende du Tour ».
Bruno « Linkinito » RAMADANOSKI
bapt77
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 22u58
Linkinito
*Pour moi maintenant c'est officiel (vu que dans ta vidéo tu dis que tu t'appelle Bruno) : Bravo pour ton défi que je viens de voir ! je n'aurais jamais pu ! (le Projet ASO est plus à ma portée). Je tenais à te le dire. Au faite étant jeune (16 ans) je joue aussi à ces jeux, et souhaiterais donc t'ajouter ...
Pour le message :
Historique, un peu de passion, des exemples, le Projet et sa communauté, ''Inédit'' ''Trésors cachés'', franchises, conscience du possible et de l'impossible, ... et je retiens spécialement le dernier paragraphe et sa conclusion.
Voilà comment convaincre ! Je serais ASO je serais convaincu de regarder avec précision tout les dossiers du Projet ! Bravo aussi !
Linkinito
- op dinsdag 30 oktober 2012 om 23u09
Au départ j'ai pas capté, mais je vois de quel défi tu parles ^^ Mon défi pacifiste :p
En même temps dans les deux cas, que ce soit ce défi là ou le projet ASO, le but c'est de sortir des sentiers battus, non ? ^^
Et puis merci pour la lettre, j'y ai quand même passé plus d'une heure ! ^^
Nico62
- op woensdag 31 oktober 2012 om 17u42
Salut à tous, voila ma lettre:
------------
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO,
Le Tour de France a écrit son histoire à la sueur de ses héros sur la route de notre magnifique pays depuis plus d'un siècle. Tous les ans au mois de juillet, nous sommes des millions voir des milliards à découvrir ou redécouvrir ces lieux, savourant en quelque sorte cette madeleine de Proust qui nous rappelle les duels entre les champion de nos époques.
Des souvenirs, des anecdotes,... nul n'aurait assez de toute sa vie pour les raconter tant il y en a,mais le Tour a aussi son histoire à écrire et nous, petites fourmis derrières nos clavier réunis par Baptiste, avons cherché ces routes sur lesquels elle pourrait s'écrire cette histoire.
Fier de ma région ,le Nord Pas de Calais, j'ai décidé de vous faire part de ce qui fait sa spécificité en France : les secteurs pavés. C'était un projet qui me traînait dans la tête depuis de longs mois et lorsque le projet à été lancé, je n'ai pas hésité une seconde à y participer.
Le Tour a pris un nouveau départ depuis quelques années en utilisant des difficultés jamais empruntés, merci de nous émerveiller en nous sortant des nouveautés comme vous le faite et notre travail, aussi soigneux soit il, n'est que des idées ci et là qui on l'espère vous permettront de magnifier nos régions et de rendre encore plus attrayant votre si belle épreuve.
Nico62
------------
Sinon, bravo à tous pour votre travail.
Uiteraard kunt u in deze rubriek niet alleen uw ideëen plaatsen voor een parcours van de Tour de France maar ook voor de Ronde van Spanje of de Ronde van Italië.
Mocht u niet een volledige Tour willen voorstellen maar alleen een nooit eerder bezochte plaats of klim die ooit deel uit zou kunnen maken van de Tour dan is dat uiteraard mogelijk, ofwel door te antwoorden op een bestaande discussie met een parcours waar deze plaats of klim in opgenomen kan worden of door zelf een nieuwe Tour aan te maken. Zorg er in het laatste geval voor dat uw titel duidelijk aangeeft waar het over gaat.
De door u geplaatste berichten in deze rubriek kunnen altijd gecensureerd worden. Censuur wordt a posteriori verricht (na publikatie hebben wij het recht uw berichtje te verwijderen of te wijzigen om een deel wat niet door de beugel kan te verwijderen) voor alle berichtjes, met uitzondering van de berichtjes die één of meer link(s) of afbeelding(en) bevatten. In dit geval vindt er censuur a priori plaats, deze berichtjes worden dus niet zichtbaar voor anderen voordat de sitebeheerder deze heeft goedgekeurd.
Uw berichtjes kunnen worden gecensureerd bijvoorbeeld maar niet uitsluitend als zij rechtstreeks negatief zijn over andere mensen of over een bedrijf, als ze de gebruikelijke omgangsregels op Internet niet respecteren of als één of meer andere gebruikers erom vragen omdat zij uw berichtje te ver vinden gaan. U wordt niet op de hoogte gesteld van eventuele censuur van uw berichtje.
In het geval van herhaaldelijk misbruikt heeft velowire.com de mogelijkheid u te verbannen van deze rubriek en/of meer in het algemeen van de mogelijkheid om te reageren op deze site, met alle daartoe benodigde middelen. In dat geval zult u op de hoogte worden gesteld van deze beslissing.
Als u links maar vooral foto's of andere afbeeldingen plaatst aanvaardt u de volledige aansprakelijkheid voor de publicatie hiervan. Op Internet is het auteursrecht namelijk net zo goed geldig als elders en een fotograaf moet dus zijn toestemming geven voor de publicatie van een foto net als de auteur van een afbeelding toestemming moet geven. Als u twijfelt PLAATS DE FOTO OF AFBEELDING DAN NIET om eventuele problemen te voorkomen!
Voor eventuele rechthebbenden: als u in deze rubriek "Aan u de Tour" een afbeelding aantreft waar u auteursrecht voor heeft of waarop u eventuele andere rechten zou kunnen hebben, laat dat dan per mail weten aan info@velowire.com, daarbij duidelijk aangevend om welke afbeelding het gaat. Als u inderdaad rechten blijkt te hebben op een afbeelding zal velowire.com deze zo snel mogelijk verwijderen in het kader van de gebruikelijke censuurprocedure en zult u daarvan op de hoogte gesteld worden.
velowire.com en zijn eigenaar aanvaarden geen enkele verdere aansprakelijkheid voor de publicaties van anderen in deze rubriek.
Je souhaite que tout ceux ayant participer au projet, je cite en espérant en oublié aucun :
-Linkinito
-Elie
-Olivier(73)
-lucho
-paulok6
-valjo98
-Svam
-Pierre Lacoue
-André
-Aurélien.M
-VDT
-AT
-Nico62
-fard
Je souhaite donc que vous tous, écriviez un ''petit mot'', un paragraphe, une lettre sur : Comment avez-vous conçu, apprécier, aimer (ou pas!), travailler (méthode, objectif) et Surtout (!) : Pourquoi avoir participer à ce projet ???!!!
Soyez convainquant pour que ces messieurs d'ASO remarque votre envie d'avoir travaillé avec plaisir à la confection de ce projet ...
Merci d'avance, et soyez polis et pas trop familier ! Vous parlez à ASO là !
***: posté vos messages personnels ici .
J'écrirai mon message une fois que le parcours sera révélé, afin de savoir si ASO va tailler dans l'inédit cette année, ou préférer le classicisme.
Linkinito
Justement ne soit pas aussi critique que tu pourrais l'être. Il ne faut pas ''tailler'', mais convaincre là. Ce n'est pas une critique d'ASO que tu et vous devez faire ; mais une critique (positive!) du Projet ASO !
Donc le parcours du Tour 2013 (et tout les autres) ne doit pour moi ne pas être pris en considération.
J'aurais du le préciser ...
Bon, je me lance le 1er, alors s'il vous plait , on ne se moque pas. J'espère avoir bien compris ce qui était souhaité.
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO.
Voici quelques semaines que le tracé du Tour de France du centenaire a été dévoilé, et l'envie de se retrouver fin Juin en Corse est déjà là. La caravane du Tour va de nouveau faire découvrir au monde entier les magnifiques paysages de la France, et particulièrement ses massifs montagneux, toujours propices à des magnifiques vues d'hélicoptère.
Ce Tour de France marquera un cap. Il pourrait également permettre d'ouvrir une nouvelle page à partir de 2014, en essayant de partir à la découverte de nouveaux horizons. Je veux bien entendu parler en particulier de l'exploration des différents massifs montagneux français.
Sans oublier les cols ayant fait la légende du Tour, il existe également un grand nombre de cols oubliés, qui permettrait à coup sûre de dynamiser le tracé de la course. C'est cette envie de faire découvrir tous ces cols qui m'ont poussé à participer à ce projet.
Originaire et habitant toujours la Savoie, j'ai pu exploré les routes de ce département, ainsi que celles de sa voisine haute savoyarde, et souvent, m'est venue en tête en grimpant un col, l'idée de voir le Tour de France emprunter ces pentes.
Le projet lancé par Baptiste me permet de concrétiser cette idée, et j'espère que parmi tous les cols présentés, certains pourraient vous intéresser et ainsi agrandir la liste de ces cols, qui, rien qu'à entendre le nom, nous emmènent directement au mois de Juillet, au bord de la route, au milieu d'une foule joyeuse et avec les bruits de la caravane publicitaire en arrière son.
Bapt, dis moi si cela te convient, et si non, que faut il changer?
Olivier
Que veux-tu que je te dises ? c'est ton écrit, ton message personnel, ... je ne peux rien dire.
Mais c'est bien tu insiste ici sur le côté ''j'aime le Tour'' .
Moi (je dis bien moi !) je rapporterais mon message sur le Projet en lui-même et sa conception (travail et but). Mais cela pourrait être dans la lettre et je ne sais donc pas si je ferais ce message. Tu penses que je devrais aussi prendre ma plus belle plume ? ce serait peut-être bien ?
Cela pourrait être compris dans ton message présentant le projet, dans ce cas, pas besoin d'ajouter quelque chose à coté.
Voici ma contribution personnelle. Elle tient sur une page en taille 10 sur Word... ^^
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO,
Cent éditions. Cent Tours chargés d'histoire, cent tracés traversant toutes les régions de la France, des centaines de milliers de kilomètres parcourus par plusieurs générations de cyclistes. Quand on parle du Tour de France, on parle de la plus grande course cycliste au monde. Quand on parle du Tour de France, on pense immédiatement à tout ce qui a fait sa légende : ses coureurs, mais aussi ses montées. Galibier. Tourmalet. Ventoux. Aubisque. Bonette. L'Alpe d'Huez. Aspin. Madeleine. Glandon. Peyresourde. Il est impossible de voir un Tour sans au moins une seule de ces ascensions mythiques. Les plus grands champions s'y sont illustrés, et la difficulté de ces montées n'est plus à prouver.
Cependant, tant de routes restent inexplorées, tant de montées sont toujours ignorées et dont les roues des coureurs du Tour n'ont encore jamais touché le bitume. Et ces routes se trouvent parfois au cœur des plus grands massifs, si bien que la caravane passait parfois juste à côté de véritables perles qui pourraient offrir aux coureurs un nouveau défi à relever. Comment ne pas parler du terrible col du Grand Colombier, dernier venu dans le club très fermé des cols Hors Catégorie, qui a vu son Tour arriver seulement cette année... Alors que de nombreuses éditions ont frôlé ses pentes sans jamais s'y aventurer.
D'autres ascensions ont quant à elles déjà vu un maillot jaune passer. Mais elles sont désormais dans l'ombre depuis de nombreuses années. Certains cols, dont la difficulté rivalise pourtant avec les plus grands classiques, n'ont plus été franchis par le peloton depuis plusieurs décennies. Peut-être parce que la légende ne s'y est jamais établie... Ou n'a pas eu l'opportunité de s'y établir. Tout comme le Mont du Chat, voisin du Grand Colombier. À distance équivalente, ses pentes n'ont aucun égal dans l'Hexagone. Pourtant, cela fera bientôt quatre décennies que le Tour n'aura plus grimpé ce redoutable mont depuis son dernier (et unique) passage. Et que dire des cols du Mercantour, ignorés depuis tout aussi longtemps, mais dont la longueur et la raideur des pentes, et leur altitude, n'ont rien à envier aux ascensions des alpes du Nord.
C'est ainsi qu'est né ce projet : vous faire découvrir, ou redécouvrir, les trésors cachés de la France, dans un seul but : diversifier toujours plus les parcours des futurs Tours de France. Le projet a immédiatement connu un grand succès auprès de la communauté de notre site, chacun apportant sa pierre à l'édifice.
Bien évidemment, nous sommes conscients que chaque pierre ne pourra pas être utilisée. Il y aura forcément des facteurs qui feront que certaines ascensions ne pourront pas être empruntées. De plus, la France est grande et nos moyens ne sont pas les vôtres. Et la lecture des cartes n'offrira jamais la précieuse information du terrain : largeur de la route et état du revêtement, entre autres. N'ayant pas connaissance des contraintes, nous avons tenté au mieux de respecter certains standards en s'appuyant sur des exemples concrets, des cols déjà franchis par la course par exemple. Et nous avons essayé au maximum de fournir des images afin que vous puissiez vous faire une idée première sur les ascensions proposées dans ce dossier.
De manière personnelle, étant plus un curieux de cyclisme qu'un véritable passionné, m'investir dans ce projet est un plaisir assez spécial. Étant en études de statistiques, l'analyse de cartes, de profils, afin de trouver des « perles » cachées dans les massifs, s'avère être particulièrement attrayant pour une personne comme moi. Je n'ai certes pas l'expérience du terrain, mais j'apprécie la science des chiffres.
Pour conclure, cela fait plus d'un siècle que le Tour existe, et comme chacun sait, le Tour n'existerait pas sans la ferveur, sans la présence, sans le soutien des Français. Aujourd'hui, notre communauté ne souhaite pas seulement faire vivre le Tour, mais y contribuer. Lui offrir de nouvelles possibilités, de nouvelles perspectives, de nouveaux défis pour les années à venir, et que notre dossier saura être une source d'inspiration pour les prochaines éditions. Pour qu'un jour, les coureurs empruntent ces passages que nous vous indiquons. Nous venons de placer des panneaux : libres à vous, conducteurs de la caravane, de les suivre.
Nous aimons le Tour, nous aimons la France, et nous espérons que notre contribution « entre dans la légende du Tour ».
Bruno « Linkinito » RAMADANOSKI
Linkinito
*Pour moi maintenant c'est officiel (vu que dans ta vidéo tu dis que tu t'appelle Bruno) : Bravo pour ton défi que je viens de voir ! je n'aurais jamais pu ! (le Projet ASO est plus à ma portée). Je tenais à te le dire. Au faite étant jeune (16 ans) je joue aussi à ces jeux, et souhaiterais donc t'ajouter ...
Pour le message :
Historique, un peu de passion, des exemples, le Projet et sa communauté, ''Inédit'' ''Trésors cachés'', franchises, conscience du possible et de l'impossible, ... et je retiens spécialement le dernier paragraphe et sa conclusion.
Voilà comment convaincre ! Je serais ASO je serais convaincu de regarder avec précision tout les dossiers du Projet ! Bravo aussi !
Au départ j'ai pas capté, mais je vois de quel défi tu parles ^^ Mon défi pacifiste :p
En même temps dans les deux cas, que ce soit ce défi là ou le projet ASO, le but c'est de sortir des sentiers battus, non ? ^^
Et puis merci pour la lettre, j'y ai quand même passé plus d'une heure ! ^^
Salut à tous, voila ma lettre:
------------
Mesdames, messieurs les dirigeants d'ASO,
Le Tour de France a écrit son histoire à la sueur de ses héros sur la route de notre magnifique pays depuis plus d'un siècle. Tous les ans au mois de juillet, nous sommes des millions voir des milliards à découvrir ou redécouvrir ces lieux, savourant en quelque sorte cette madeleine de Proust qui nous rappelle les duels entre les champion de nos époques.
Des souvenirs, des anecdotes,... nul n'aurait assez de toute sa vie pour les raconter tant il y en a,mais le Tour a aussi son histoire à écrire et nous, petites fourmis derrières nos clavier réunis par Baptiste, avons cherché ces routes sur lesquels elle pourrait s'écrire cette histoire.
Fier de ma région ,le Nord Pas de Calais, j'ai décidé de vous faire part de ce qui fait sa spécificité en France : les secteurs pavés. C'était un projet qui me traînait dans la tête depuis de longs mois et lorsque le projet à été lancé, je n'ai pas hésité une seconde à y participer.
Le Tour a pris un nouveau départ depuis quelques années en utilisant des difficultés jamais empruntés, merci de nous émerveiller en nous sortant des nouveautés comme vous le faite et notre travail, aussi soigneux soit il, n'est que des idées ci et là qui on l'espère vous permettront de magnifier nos régions et de rendre encore plus attrayant votre si belle épreuve.
Nico62
------------
Sinon, bravo à tous pour votre travail.
Mocht u niet een volledige Tour willen voorstellen maar alleen een nooit eerder bezochte plaats of klim die ooit deel uit zou kunnen maken van de Tour dan is dat uiteraard mogelijk, ofwel door te antwoorden op een bestaande discussie met een parcours waar deze plaats of klim in opgenomen kan worden of door zelf een nieuwe Tour aan te maken. Zorg er in het laatste geval voor dat uw titel duidelijk aangeeft waar het over gaat.
De door u geplaatste berichten in deze rubriek kunnen altijd gecensureerd worden. Censuur wordt a posteriori verricht (na publikatie hebben wij het recht uw berichtje te verwijderen of te wijzigen om een deel wat niet door de beugel kan te verwijderen) voor alle berichtjes, met uitzondering van de berichtjes die één of meer link(s) of afbeelding(en) bevatten. In dit geval vindt er censuur a priori plaats, deze berichtjes worden dus niet zichtbaar voor anderen voordat de sitebeheerder deze heeft goedgekeurd.
Uw berichtjes kunnen worden gecensureerd bijvoorbeeld maar niet uitsluitend als zij rechtstreeks negatief zijn over andere mensen of over een bedrijf, als ze de gebruikelijke omgangsregels op Internet niet respecteren of als één of meer andere gebruikers erom vragen omdat zij uw berichtje te ver vinden gaan. U wordt niet op de hoogte gesteld van eventuele censuur van uw berichtje.
In het geval van herhaaldelijk misbruikt heeft velowire.com de mogelijkheid u te verbannen van deze rubriek en/of meer in het algemeen van de mogelijkheid om te reageren op deze site, met alle daartoe benodigde middelen. In dat geval zult u op de hoogte worden gesteld van deze beslissing.
Als u links maar vooral foto's of andere afbeeldingen plaatst aanvaardt u de volledige aansprakelijkheid voor de publicatie hiervan. Op Internet is het auteursrecht namelijk net zo goed geldig als elders en een fotograaf moet dus zijn toestemming geven voor de publicatie van een foto net als de auteur van een afbeelding toestemming moet geven. Als u twijfelt PLAATS DE FOTO OF AFBEELDING DAN NIET om eventuele problemen te voorkomen!
Voor eventuele rechthebbenden: als u in deze rubriek "Aan u de Tour" een afbeelding aantreft waar u auteursrecht voor heeft of waarop u eventuele andere rechten zou kunnen hebben, laat dat dan per mail weten aan info@velowire.com, daarbij duidelijk aangevend om welke afbeelding het gaat. Als u inderdaad rechten blijkt te hebben op een afbeelding zal velowire.com deze zo snel mogelijk verwijderen in het kader van de gebruikelijke censuurprocedure en zult u daarvan op de hoogte gesteld worden. velowire.com en zijn eigenaar aanvaarden geen enkele verdere aansprakelijkheid voor de publicaties van anderen in deze rubriek.