It's your Tour: Tour de Grande-Bretagne!

Je suis en préparation de mon premier TDF sur le site! En attendant, je commence par un tour de Grande-Bretagne. Ce tour est destiné aux rouleurs (en même temps il y a pas des masse de cols chez les rosbifs). Il n'y a pas de Grand-prix de la montagne ni de sprint intermédiaire. PS: Je ne connais pas bien l'Angleterre donc les villes étapes et arrivées sont surtout de grande villes.

reply | create a new Tour
  • created by Simonvelo on Friday 19 April 2013 at 20h02 | viewed 1083 times | 5 messages

Simonvelo - on Friday 19 April 2013 at 20h02 permalink

Prologue : Londres-Londres (4,2 km)

Rien de Spécial.

/Users/delphinevitry/Desktop/findORElevation3.php.png

Etape 1: Londres-Canterbury 203 km

/Users/delphinevitry/Desktop/_TDF_2007_PROFIL01.gif

L'etape du tour 2007, sans les grands prix de la montagne.

Etape 2: Ipswitch-Nottingham 195,5 km

Nouvelle étape facile

Etape 3: Birmingham-Leeds 147 km

Etape accidenté ou les baroudeurs pourraient bien l'emporter.

Etape 4: Liverpool-Carlton 176,5 km

Autre étape accidenté, juste avant la seule étape de semi-montagne, cela mettra tout le monde dans le bain.

Etape 5: Manchester-Alston 219,5 km

Les grimpeurs pourrait jouer la gagne dans une étape style porrentruy. Mais y aura t'il des grimpeurs ?

Etape 6: Cambridge-Londres 170 km

Etape de sprint et arrivé a Buckingam.

/Users/delphinevitry/Desktop/Unknown.jpeg

Etape 7: Londres-Londres C.l.m 40, 3 km

Long Clm pour finer en beauté un tour ou, plus que pour la gagne, on sera venus se tester au sprints et aux punchs.
    reply quote

Aurélien M. - on Monday 22 April 2013 at 09h16 permalink

Bonjour Simonvelo,

premier parcours il me semble ? J'espère que d'autres suivront.