Aan u de Tour: GIRO D'ITALIA : 10 TOURS D'ITALIE SUCCESSIFS

Approches originales, recherche de difficultés inédites, alternance de tracés classiques et hors normes

beantwoorden | maak een nieuwe Tour
  • gestart door André op donderdag 15 november 2012 om 19u00 | 10232 keer bekeken | 95 berichtjes

Aurélien M. - op zondag 24 maart 2013 om 10u04 permalink

Bonjour André,

merci pour ces informations.
    Il faut m'excuser, je pensais à trop d'arrivées au sommet puisque l'englobe les côtes, et je pensais que l'arrivée à Populonia était jugée sur l'acropole à côté du musée archéologique.
    Le monte san Vito doit alors être la montée vers l'église de Patricio ? Il va falloir que j'étudie plus ne détail ce secteur de l'Italie que je ne fréquente pas.

L'alpe di Lusia n'a pas besoin d'être goudronné, le chemin est large est semble propre. Mais je viens de vérifier, vous finissez au col et non pas au refuge qui domine le col ? puisque j'ai fait une erreur de calcul, je pensais que l'arrivée était au refuge et j'ai pris le plus direct par Ronchi ; sinon j'ai 4.8 km à 14.2% (toujours costaud). Baita Gordanè, je me le garde pour un prochain giro (ces 5.05 km à 21.4% ne peuvent être mis de côtés).

Pour Livigno, le passo Forcola, j'étais réticent à l'utiliser, mais vous montrez qu'il vaut le coup, je pensais avant arrivée plutôt aux lacs de San Giacomo et de Cancano, par le passo Fraele (9.65 km à 7.7%, alt. 1982m).

J'ai enfin trouvé Cesana Alta, c'est le lieu indiqué come Sagna Longa sur les cartes, mais vous montez par où ? Clavière ?

Votre détour Suisse m'a donné envie d'y tracer une grosse étape avec le Lucomagno, l'Oberalppass, le Sustenpass, le Grimselpass, le Furkapass plus une arrivée en montée inédit vers l'Oberstafel à Realp.

Bonne journée
    beantwoorden citeren

bapt77 - op zondag 24 maart 2013 om 14u07 permalink

André

Un prologue spécial que j'avais testé souvenez vous lors d'un contre-la-montre en montée vers Cauteret.