dimanche 22 octobre 2006 à 17h28
grâce à Kamini on va tous connaître Marly-Gomont ?
Kamini, un jeune (il a 26 ans) rappeur français inconnu d'un petit village au nom de Marly-Gomont dans le département l'Aisne de la région du Picardie a réussi à mettre lui-même et son petit village sur la carte :-).
Sa chanson, uniquement disponible - accompagnée d'un clip vidéo qui montre clairement les éléments de sa vie dont il chante - sur Internet, est devenu un grand succès en France et se propage de façon virale par des gens (Kamini a déjà environ 2600 amis sur MySpace) qui envoient un e-mail à leurs amis après avoir vu le clip avec des objets du mail du style 'Enorme', 'Super', etc. et dans le message tout simplement le lien vers son site web sur lequel on trouve le clip.
Le sujet de la chanson de Kamini est sa vie à Marly-Gomont, un petit village qui compte plus de vaches que d'habitants et qui est principalement composé de pâtures et de terre utilisée pour l'agriculture (l'Aisne est le premier producteur français de beteraves, le deuxième producteur français de blé et le quatrième producteur français de céréales) ; il raconte également que l'âge moyen dans son village est de 65 ans et qu'on trouve dans le village qu'une famille 'black' et qu'il se trouve que c'est la sienne ... Sa chanson commence par Je viens pas de la cité mais le beat est bon, je viens pas de Paname mais de Marly Gomont et les paroles de sa chanson sont très bien illustrés par ce qu'on voit dans le clip.
Après avoir lu tout ça vous voulez peut-être voir le clip ?! Bonne nouvelle ... vous pouvez le visualiser ci-dessous !
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
1 commentaire | 10245 vues
cette publication est référencée dans : Marketing | France
Lachen hoor! Wanneer doet Ali B of zijn neefje dat voor Breda of nog beter voor Heusdenhout ;-)
| Meggie | dimanche 22 octobre 2006 om 18h33