Après une absence non voulue, Stéphane Goubert est de retour sur velowire.com dans cette nouvelle édition de Sur le Tour avec Stéphane Goubert à l'issue de la 4ème étape entre Abbeville et Rouen.
André Greipel (Lotto-Belisol) remporte cette étape après un sprint perturbé et nous regardons déjà vers la 5ème étape qui se terminera certainement également en sprint massif.
La 4ème étape entre Abbeville et Rouen sur une distance de 214,5 kilomètres a vu une échappée dès le départ réel mais tout le monde savait qu'elle allait se terminer au sprint. Après une chute dans les 3 derniers kilomètres qui a entre autres mis Mark Cavendish (Team Sky) et Robbie Hunter (Garmin-Sharp) à terre, c'est André Greipel, surnommé le gorille qui remporte l'étape.
Cette chute a donc empêché Greipel et Cavendish de se livrer réellement au duel au sprint et Stéphane Goubert verrait bien ce duel lors du sprint de la 5ème étape, qui partira de Rouen, à l'arrivée à Saint-Quentin (cliquez ici pour voir tous les détails du parcours de la 5ème étape du Tour de France 2012 entre Rouen et Saint-Quentin).
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
2 commentaires | 3931 vues
cette publication est référencée dans : Sur le Tour avec Stéphane Goubert | Tour de France | Tour de France 2012
On est sans doute en train de voir les dernières heures de Cavendish sur ce Tour vu qu'il va sans doute abandonner. Donc la lutte pour le maillot vert sera entre Sagan, qui est en train d'assommer la concurrence, Greipel et Goss. C'est un des enseignements de la première semaine du Tour 2012 : http://leyaourtdusport.wordpress.com/2012/07/07/tour-de-france-2012-bilan-de-la-1ere-semaine/
| Le Yaourt du Sport | samedi 07 juillet 2012 om 21h58
Sur mon blog HONORÉACTIONS, découvrez la tornade Wiggins !!!
| HONORÉ | mardi 10 juillet 2012 om 15h35