Celio introduit quelque chose de nouveau et ce qu'ils introduisent peut avoir un effet surprise sur vous à hauteur de l'effet surprise que ça a eu sur moi ... J'essaie de vous explique ici de quoi il s'agit.
Celio constate que "nous les hommes" nous laissent souvent guider par une femme dans nos choix vestimentaires. À partir de ce constat - ou peut-être tout simplement pour nous rendre l'achat de fringues encore plus facile ;-)?! (une étude a montrée que 50% des clients sont des femmes qui achètent pour leur mari !) - Celio a décidé d'offrir à ces femmes un nouveau service : les Shoppenboys.
Les Shoppenboys sont des hommes d'âge et taille différents qui prêtent leurs corps à des femmes faisant du shopping pour leur servir en tant que modèle vivant pour essayer des fringues. Le principe est simple et ridicule en même temps : la femme choisit quand elle arrive en magasin parmi les Shoppenboys - qui les attendent habillés en caleçon uniquement - celui qui ressemble au niveau physique et taille le plus à l'homme pour qui elle souhaite faire des achats. Il l'accompagnera ensuite en magasin pour essayer tout ce qu'elle souhaiterait éventuellement acheter.
Actuellement il y a 17 Shoppenboys, qui ont entre 19 et 63 ans et aux tailles qui varient entre S et XXL. Leur première apparition en publique était le samedi 13 mai au Celio de Nice (voir photo) et les deux prochaines apparitions sont déjà prévues à Paris : le samedi 30 septembre au magasin au Forum des Halles et le samedi 2 décembre au magasin des Champs Elysées.
Ça m'étonnerait fortement, mais ... si jamais vous souhaitez les rejoindre, ils cherchent encore de nouveaux Shoppenboys ....
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
1 commentaire | 15842 vues
cette publication est référencée dans : Marketing
ALS ER SHOPPENGIRLS ZOUDEN ZIJN KWAMEN DE MANNEN WEL ZELF HUN KLEDING KOPEN!
| Wil | jeudi 28 septembre 2006 om 19h58