Dans cette quatrième édition des Tweets de la semaine, Alex Dowsett (Team Sky) raconte des histoires et apprécie le bel accent de Davide Appollonio, Koos Moerenhout (Rabobank) prépare ses enfants à une carrière pro alors qu'Alexander Kolobnev se trouve piégé par la neige.
Alors que Geraint Thomas (Team Sky) en a marre des arrivées en montée, le fils de Brett Lancaster (Team Garmin-Cervélo) demande le même massage que son père et Greg Henderson (Team Sky) se demande jusqu'à quelle heure il peut se servir de son home trainer.
Finalement, Taylor Phinney (BMC Racing Team) rencontre quelques petites déceptions alors que Stef Clement (Rabobank) est au contraire très content de son retour à la compétition !
Un peu plus tard que d'habitude, vous trouverez ci-dessous les Tweets de la semaine !
LIRE LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ
Alex Dowsett raconte des histoires à Twitter
Vendredi dernier, Alex Dowsett (Team Sky) décidait de raconter une petite histoire à Twitter. Limité à 140 caractères, ça ne rentrait bien évidemment pas dans un message. Pas de problème pour le coureur anglais car ça rentrait dans 3 messages !Hum ... sans commentaires ! La vie d'un jeune coureur n'est pas facile quand même ...
Plus tôt dans la semaine, lors de la Vuelta a Andalucia, Dowsett s'était étonné des commentaires de son coéquipier Davide Appollonio avec un bel accent italien :
Et pour vous faire une idée de ce bel accent italien ... regardez mon interview avec Appollonio suite à sa victoire lors de la dernière étape du Tour du Limousin 2010 !
Koos Moerenhout prépare ses enfants à une carrière de cycliste pro
Dans l'idée "on ne peut jamais s'y prendre trop tôt", visiblement Koos Moerenhout (Rabobank), ex coureur pro, semble préparer ses enfants à une future carrière de cycliste pro !Il a appris à sa fille Lynn de 6 ans les principes des cassures alors que son fils Kas de 4 ans roulera désormais sans ses roues de formation !
Alexander Kolobnev piégé par la neige !
Alors que les premières courses ont lieu en Europe, Alexander Kolobnev (Katusha Team) se retrouve complètement bloqué du côté de l'Etna, où le Giro d'Italia 2011 connaîtra une arrivée d'étape. Est-ce que son cri à l'aide a été entendu pour qu'on lui apporte du bois et de quoi manger ? Apparemment le vélo n'était pas le moyen de transport le plus adapté là-bas ...The Inner Ring voyait en même temps d'autres influences de la météo dans le peloton professionnel ...
Geraint Thomas demande des arrivées sur le plat !
Lors du Giro di Sardegna, Geraint Thomas (Team Sky) semblait regretter son passage sur la piste. En effet, les arrivées en montée étaient là pour lui déplaire à un point qu'il demande aux organisateurs une arrivée sur le plat !LIRE LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ
Le fils de Brett Lancaster deviendra sans doute également pro !
Comme les enfants de Koos Moerenhout, le fils de 2 ans de Brett Lancaster (Team Garmin-Cervélo) pourrait très bien devenir coureur cycliste pro aussi ... En effet, quand le massage de son père se termine ... il se déshabille en clamant à mon tour !Greg Henderson cherche les limites pour son entrainement !
Après Will Clarke qui avait eu droit à une petite visite de ses voisins, Greg Henderson (Team Sky) ne veut pas prendre de risque ! Sa question sur l'heure limite jusqu'à laquelle il peut se mettre sur home trainer, trouve réponse auprès de Mark Renshaw (Team [[HTC-Highroad]]) :De petits bobos pour Taylor Phinney et le retour à la compétition pour Stef Clement
Taylor Phinney a vécu une année de rêve l'année dernière avec par exemple des victoires aux Championnats du Monde, au Championnat Américain en contre-la-montre, dans des étapes sur différentes courses à étapes et avec la victoire finale dans l'Olympia's Tour et Paris-Roubaix.Le début de sa première année en tant que coureur pro est un petit peu plus difficile ... Après un problème au genou qui lui a obligé de repousser sa première course pro, cette semaine il a été victime d'une chute lors de l'entrainement ! Le jeune coureur américain le regrette mais rappelle quand même au passage l'importance du port du casque !
Espérons que la suite de sa première année pro se déroulera dans de meilleurs conditions !
Pendant ce temps là, Stef Clement faisait son retour à la compétition après 8 mois d'absence. Une inflammation dans le dos lui avait empêché de participer à d'autres courses depuis le Tour de Californie en mai dernier. Forcément le Néerlandais était donc content de faire son retour à la compétition et il l'a exprimé dans plusieurs Tweets. J'ai choisi d'en sélectionner un en tant que Tweet de la semaine car en le lisant je me suis dit ... c'est tellement vrai !
Et voilà, c'étaient les Tweets de la semaine passée !
N'oubliez pas que vous pouvez également suivre www.velowire.com sur Twitter
Vous avez vu des tweets qui pourraient faire partie des Tweets de la semaine ? Envoyez-les moi à l'adresse tweetsoftheweek@thover.com et retrouvez les peut-être dans le prochain Tweets de la semaine ! door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
aucun commentaire pour l'instant | 2733 vues
cette publication est référencée dans : Tweets de la semaine