mardi 09 avril 2013 à 22h28
C'était in extremis que Fabian Cancellara (Radioshack-Leopard) remportait dimanche dernier la 111ème édition de Paris-Roubaix, en battant au sprint Sep Vanmarcke (Blanco Pro Cycling Team).
Avant cela, différentes échappées ont animé la course qui est restée indécise pendant bien longtemps. Retour en images sur l'Enfer du Nord, édition 2013 !
LIRE LA SUITE APRÈS CETTE PUBLICITÉ
Le résumé de Paris-Roubaix 2013 en images
Comme vous avez pu le lire dans le résumé de Paris-Roubaix 2013, les hostilités ont été lancées par une première échappée de 13 coureurs qui n'a néanmoins pas réussi à rester devant jusqu'au premier secteur pavé.Une nouvelle échappée s'est alors formée avec Stuart O'Grady (Orica-GreenEDGE), Matthew Hayman (Team Sky) et Gert Steegmans (Omega Pharma-QuickStep) et Clément Koretzky (Bretagne-Séché Environnement) qui étaient déjà dans la première échappée.
Après un regroupement d'un petit peloton, c'était enfin un quator de tête avec Stijn Vandenbergh (Omega Pharma-QuickStep) et Sep Vanmarcke (Blanco Pro Cycling Team) qui s'est formé quand Fabian Cancellara (Radioshack-Leopard) et Zdenek Stybar (Omega Pharma-QuickStep) les ont rejoint. Les deux coureurs de l'équipe Omega Pharma-QuickStep perdent ensuite le contact avec ce groupe de tête à cause de problèmes dans le secteur pavé du Carrefour de l'Arbre et c'était donc enfin Vanmarcke et Cancellara qui se dirigent ensemble vers l'arrivée au Vélodrome à Roubaix.
Ce que vous n'avez peut-être pas vu c'est la bataille à l'arrière de la course. Je vous propose donc de découvrir cette autre côté de la course dans une vidéo réalisée par la TV néerlandaise, la NOS :
Les photos de Paris-Roubaix 2013
Pour encore voir davantage d'images, vous pouvez consulter :>> Les photos de Paris-Roubaix 2013 door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
1 commentaire | 5836 vues
cette publication est référencée dans : Paris-Roubaix | Classiques
Très intéressant la 2ème vidéo, ça nous donne une autre vision de la course.
Encore bravo pour ton boulot. Nico
| nico56 | mercredi 10 avril 2013 om 22h58