It's your Tour: Projet ASO : Tour commun ! Venez Tous !!!
Nous l'allons essayer de construire un parcours avec tout les participants. Vous êtes de l'aventure ou vous avez un avis : venez !!! ;)
Nous l'allons essayer de construire un parcours avec tout les participants. Vous êtes de l'aventure ou vous avez un avis : venez !!! ;)
Nico62
j'ai ''capturé'' ta carte et enregistrer tes précisions. Mais un profil serait souhaitable avec les différents monts.
lucho
D'accord pour Troumousse (j'ai hésité d'ailleurs...) mais Visco je monte dans ma tête par le versant nord ... donc on descend par la montée de Luz-Ardiden.
Mais alors comment remplacé cette étape sans supprimé Visco ...
ex: Spandelle-Visco-Tourmalet ?
Olivier
Merci pour la précision qui confirme le choix d'Annecy .
Bonjour Bapt
Pour Viscos c'est ou soit le versant Ouest par le village de Viscos soit par l'Ouest la monté vers Luz Ardiden , on peut très bien faire une étape Aubisque + Spandelles + Viscos + Tourmalet .
Sinon pour les profils d'étape , sur Tracks , je peut les faire sans soucis .
L'étape est bien. C'est une amélioration franche de 2010 en clair.
Pour les profils l'avantage c'est que tu sais mettre les données des cols justes en dessous et aussi le nom des villes (arrivée ou départ). Et c'est beaucoup plus clair comme ça.
Du coup j'adore lire tes parcours du fait de la logistique que tu emplois. ASO aura donc une idée encore plus lisible des étapes grâce à toi ;) (vu que ça ressemble à leurs profils)
Bapt, OK pour moi mais je ne pourrai pas commencer à bosser sur mes parcours avant la semaine prochaine. Ayant vécu 15 ans à Nancy, veux-tu que je trace l'étape 3 avec un parcours vallonné sur la fin ??
paulok6
Ça serait cool car comme ça tout le parcours serait un peu ''made in velowire''
Du coup je lance un appel a tous ceux qui veulent tracer une étape de plaine (hors dossier) du parcours (ex: Toulousain>étape Pau-Albi ? par exemple ;)
Sinon il suffit que tu accepte et moi et lucho (et autres) on s'occupera de mettre en place les profils d'étape.
Moi je veux qu'on réagisse pour essayer d'améliorer le parcours.
Voila le profil avec les cotes et les secteurs pavés:
http://www.casimages.com/img.php?i=121121052725547892.png
bonjour Nico62,
un peu exclu du projet je m'y mêle quand même (je plaisante Baptiste on ne peut pas tout mettre c'est sûr).
Pour les pavés, j'en avais mis certains sur un TDF fictif en partant de Lille si tu souhaite (idem pour les monts des Flandres), par contre si tu pouvais éviter le Mont Kemmel, la frontière est à côté mais rester en France c'est mieux pour un projet de ce genre.
Troumouse (Baptiste et pas Troumousse ;)) à éviter, impossible de s'y arrêter, à moins que l'argent soit plus fort que la protection de l'environnement (ce qui n'est pas chose nouvelle non plus).
Nico62
Merci pour ce profil.
Aurélien
Tanpis pour le mont Kemmel ... à moins que tu puisse le refaire Nico ?
C'est how do you want ;)
Oui donc, Aurélien, Troumouse ;) c'est déjà changé ... remplacé par l'étape de lucho. Mais si tu as mieux dans le cadre du parcours je suis tout ouïe.
Par contre vu que tu n'est pas concerné (encore désolé) tu habites où (sans indiscrétion) et voudrait-tu faire une étape de transition ou de plaine ?
Oula mois c'est la Franche-Comté, alors se serait con d'y faire une transition, y'a tellement mieux à faire.
Mais vu que j'ai pas mal de travail ces jours-ci réfléchir pleinement sur un parcours faisable par ASO tout en étant sympa, c'est trop long.
Voila l'étape sans le mont Kemmel
http://www.casimages.com/img.php?i=121121072405447627.png
(Le lien openrunner reste le meme)
km74 Mont Cassel 4eme Cat
km74 Mont Cassel 2000m
km133 Wavrin 1000m
km144 Gondecourt-Chemy 3500m
km155 Mons en Pevele 4eme Cat
km159 Mons en Pevele 3000m
km168 Templeuve 200m
km169 Templeuve 500m
km176 Cysoing à Bourghelles 1300m
km178 Bourghelles à Wannehain 1100m
km186 Carrefour de l'arbre 2100m
km187 Gruson 1100m
If you don't want to suggest a complete Tour but only a new place or a new climb which might one day be part of the Tour, you can of course do so, either by replying to an existing thread which contains a race route in which this can be embedded or by creating a new discussion thread. In this case, please make sure your title clearly indicates what it's about.
The contents of this section might be moderated at any time. Modération is done a posteriori (after publication, we reserve the right to delete your message or modify it in order to delete inadapted parts of it) for all messages, except for those which contain one or more external link(s) and/or one or more image(s). Indeed, these messages are moderated a priori, which means they won't be published before a moderator has validated them.
Your messages might be moderated especially but not only if they contain direct attacks to other people or to any company, if they go against the netiquette or if other users who think your message is unacceptable ask so. You won't be informed of the moderation of your message.
In case of repeated abuse, velowire.com reserves the right to ban you from this section and/or more globally from publishing anything on this website, by any appropriate means. In that case you'll be notified of this decision.
If you publish any links but more important photos or any other pictures, you take full responsibility for the publication of these elements. Indeed, copyright applies to elements found on the Internet in the same way it does in the "outside world" and a photographer must for example give his permission for the publication of a photo, just like the author of an image which can be considered as original work has to allow you to use it. In case of doubt, please DON'T PUBLISH A PHOTO OR IMAGE in order to prevent any problems!
For rights holders: if you discover an image or any other element in this section "It's your Tour" on which you have a copyright or any other property right, please let us know by e-mail at info@velowire.com, clearly indicating in your message which element is concerned by your rights. If you indeed turn out to have rights on such an element, velowire.com will remove it as fast as possible in the usual moderation process and you will than be informed of this removal. velowire.com and it's owner refuse any further responsibility for third party publications in this section.