Thursday 28 June 2012 at 17h23
door Thomas Vergouwen
Vond u dit artikel interessant? Laat het uw vrienden op Facebook weten door op de buttons hieronder te klikken!
2 comments | 1466 views
this publication is published in: French championships | Women's cycling
Certes le circuit était plat, pas plus dangereux que çà et si des gamelles ont eu lieu hors le fait que la météo était exécrable, notamment pour les élites homme, l'étroitesse des chaussée est un bien mauvaise excuse pour justifier les commentaires de ces dames .
La prochaine édition pourrait avoir lieu sur l'autoroute A16 qui n'est plate comme la main qui ne l'est d'ailleurs pas comme çà les dizaines de mètres entre chaque coureur ne risquera pas de provoquer de chutes..
Il faut savoir frotter et prendre des risques calculés et non pas jouer les kamikazes et se plaindre ensuite. J'ai fait du vélo et j'ai pris des gamelles et parfois des sévères, je suis toujours remonté sur le vélo par la suite non sans appréhension mais en prenant au fur et à mesure de l'assurance.
Il ne faut pas faire comme les banques, chialer après des pertes abyssales, alors que ces chers traiders prennaient des risques avec le fric des autres
| Rat Denis | Thursday 28 June 2012 om 17h38
Pas d'accord pour l'ennui de la course.
FDJ a magnifiquement joué le coup, faisant attaquer Casar dès le début, puis en mettant 4 dans une échappée de 20 dont encore Casar, Fédrigo et Geslin.
Ils ont su forcé les autres équipes à rouler dans le peloton pour revenir, alors qu'ils se contentaient d'être à l'avant du peloton avec un rythme très modéré pour laisser l'échappée creuser l'écart et protéger leurs sprinteurs des chutes.
Ils n'ont finalement eu à rouler pour revenir que dans le dernier tiers (et encore, sauf l'échappée de Roy).
Chez les filles, c'était surtout le suspense à distance pour savoir si le peloton pouvait revenir (et au final non).
J'était au bord de la route aux deux courses et j'y ai pris plus de plaisir qu'à de nombreuses autres.
| Tommy | Thursday 28 June 2012 om 23h32